Dlice
Notre blog

Dlice, un distributeur agrée sur le marché français des e-liquides

C’est un fait indéniable, Dlice fait partie des trois meilleures marques d’e-liquides en France. Elle produit des e-liquides issus de la France et dont la qualité répond à la fois aux normes et aux exigences des vapoteurs.

Un choix rigoureux d’ingrédients naturels de production locale, une chaîne de processus maîtrisée, des produits conformes et traçables… Autant de restrictions que la marque s’est imposée pour se démarquer dans le secteur concurrentiel que constitue celui de l’e-cigarette.

Dlice, la qualité et la sécurité pour le plaisir et le bien-être des vapoteurs

Les e-liquides dont l’étiquetage passe régulièrement sous le contrôle de la DGCCRF sont un gage d’assurance et de sécurité pour les vapoteurs. Les e-liquides de la marque Dlice bénéficient l’atout d’être conformes aux exigences de cet organisme agréé. Un autre gage de tranquillité, et pas le moindre pour tous les produits e-liquides de cette marque, concerne leur traçabilité.

Chaque flacon issu de son laboratoire s’approprie un numéro de lot permettant aux vapoteurs de savoir d’où proviennent les e-liquides et de quoi ils se composent. Les mêmes flacons bénéficient d’une protection contre les ouvertures par les enfants selon la norme ISO 8317. Les bouchons étant dotés d’une bague d’inviolabilité et d’un triangle tactile en relief.

Avant leur mise sur le marché, les e-liquides de cette marque font l’objet d’un contre-examen pour un contrôle de conformité. Il se rapporte notamment aux dosages renseignés et au respect du seuil maximal de concentrations autorisé. Le contrôle permet en outre d’attester que les e-liquides ne contiennent aucun contaminant.

La transparence et la traçabilité, gage de qualité et de fiabilité des e-liquides

Les flacons d’e-liquides de Dlice bénéficient d’un système de fermeture répondant à la norme ISO 8317. Ils sont garantis sans polychlorure de vinyle, ni polystyrène, ni polycarbonate, ni polyoxyméthylène, ni styrène-acrylonitrile, ni acrylonitrile-butadiène-styrène. Les étiquettes d’e-liquides en renseignent la provenance et la contenance de façon transparente :

  • Le listing détaillé et exhaustif des ingrédients par ordre décroissant.
  • L’exactitude d’informations sur la composition annoncée.
  • Le renseignement sur l’origine de fabrication et le mode de conditionnement des e-liquides.
  • L’inscription des consignes de sécurité, du mode d’usage et des conditions de conservation.
  • La mention obligatoire de la DDM (Date de Durabilité Maximale).
  • La mise à disposition de coordonnées téléphoniques et électroniques du fabricant pour faire bénéficier d’une meilleure assistance à tous les vapoteurs.

Pour s’assurer de la sécurité dans la consommation de ses e-liquides, la marque prend également soin d’exclure les composants suivants :

  • Huiles végétales et minérales.
  • Nicotine de synthèse
  • Substances cancérogènes, mutagènes et reprotoxiques (CMR).
  • Libérateurs de formaldéhyde.
  • Substances énergisantes et médicamenteuses.
  • Colorants.
  • Sucres et édulcorants.

Des e-liquides certifiés et labellisés pour une conformité maximale aux normes

Les produits d’e-cigarettes issus du laboratoire de Dlice respectent les normes sanitaires françaises en plus de se conformer à la norme ISO 9001. Les produits que cette marque distribue obéissent aussi au standard XP D 90-300-2. Il certifie le respect total les contraintes exigées en matière de sécurité d’e-liquides et de ses contenants. Les e-liquides de cette marque bénéficient enfin d’un étiquetage labellisé PEFC attestant qu’ils sont totalement écoresponsables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *